Dans notre boutique en ligne, nous vous proposons différents moyens de paiement afin que vous puissiez choisir l’option qui vous convient le mieux. Toutefois, il peut arriver que certains moyens de paiement ne soient pas disponibles pour toutes les commandes, par exemple selon la valeur de la commande, le pays de livraison ou pour des raisons techniques.
Nous ne stockons pas les coordonnées de votre carte bancaire.
Pour pouvoir payer avec PayPal, vous avez besoin d’un compte PayPal. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez en créer un sur www.paypal.com.
Pour utiliser le service de paiement par virement immédiat, vous devez avoir un compte bancaire qui autorise les paiements en ligne avec Sofort et qui dispose d’un système de vérification avec PIN et numéro de transaction.
Si vous avez des questions concernant votre paiement, vous pouvez vous adresser directement au service client de Klarna : www.klarna.com/fr/service-client/
Le processus de paiement s’effectue directement auprès de Klarna. Si vous avez des questions concernant votre facture avec Klarna, vous pouvez vous adresser directement au service client de Klarna : www.klarna.com/fr/service-client/
Le paiement est effectué directement auprès de Klarna. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser directement à Klarna : www.klarna.com/fr/service-client/
Pour payer via TWINT, vous devez détenir un compte dans une banque suisse participante et avoir installé l’application TWINT de votre banque sur votre smartphone.